daxioma logo

La bataille pour le Golfe persique

17 Février 2020

L'action se compose de 2 parties:

 

1. Devenir un client sur le compte d'or et à participer au tirage au sort du premier versement de la propriété sélectionnée à Dubaï!

 

Dans un délai de 3 mois, nous allons choisir un gagnant, et de fournir un contrat avec une décoration versement initial pour l'achat de biens immobiliers dans l'OAE de notre partenaire drehomes.com. L'acompte peut être de 10 à 30% selon la valeur de l'objet sélectionné. Le montant restant peut être divisé en versements égaux et participer à la deuxième partie de l'action.

 

* Vous devez faire attention de ne pas faire des promesses pour Vous acheter un appartement bord de mer ou une voiture, comme le font un grand nombre de courtiers et de ne pas tenir leurs promesses. Notre campagne est simple et honnête. On ne couvre que le premier paiement de Votre propriété sur le site web de l'entreprise drehomes.com

 

2. Take profit le mettre sur votre propre propriété à Dubaï!

 

La tâche est simple! Vous commerce pour faire un profit et de mettre de côté un certain montant sur votre propre propriété à Dubaï.

 

Il y a trois plans qui sont conçus pour:

  • 5%
  • 10%
  • 15%

L'essence de la campagne est que le pourcentage des bénéfices seront transférés à la société drehomes.com pour payer réservées sur la liste. Et bientôt, avec le commerce actif, Vous allez devenir le propriétaire de la propriété sur la rive du Golfe persique, de poursuivre les activités de négociation à proximité de la piscine avec vue sur la mer tout en savourant un verre.

 

Pour participer à l'événement doivent signer un contrat avec les gestionnaires de support technique, ou envoyer une demande de participation de Votre analyse.

daxioma logo

Battle for Persian Gulf

17 February 2020

The action consists of 2 parts:

 

1. Become a customer on the gold account and participate in the raffle of the first payment for the selected property in Dubai!

 

Within 3 months we will pick a winner and provide a contract with a decorated initial payment to purchase real estate in OAE from our partner drehomes.com. The down payment can be from 10 to 30% depending on the value of the selected object. The remaining amount can be divided into equal payments and participate in the second part of the action.

 

* You should pay Your attention that we do not make promises to buy You a beachfront apartment or a car, as do many brokers and do not keep their promises. Our campaign is simple and honest. We only cover the first payment for Your chosen property on the company website drehomes.com

 

2. Take profit put on your own property in Dubai!

 

The task is simple! You trade to make a profit and set aside some amount on your own property in Dubai.

 

There are three plans that are designed to:

  • 5%
  • 10%
  • 15%

The essence of the campaign is that the chosen percentage of the profits will be transferred to the company drehomes.com to pay for reserved listings. And soon, with the active trade, You will become the owner of the property on the shore of the Persian Gulf, continuing the trading activities near the pool with sea views enjoying a drink.

 

To participate in the event must sign a contract with the managers of technical support or send a request to participate Your analysis.