daxioma logo

Questions financières

  • SI LE MONTANT DE LA SORTIE DE MOI DE FONDS DÉPASSE LE MONTANT DES FONDS QUE J'AI APPORTÉ SUR LE COMPTE, COMMENT PUIS-JE RETIRER DE L'ARGENT?

    Conformément à la procédure de retrait de fonds, ils sont retournés au client de la même façon qui ont été apportées sur le compte de dépôt.

  • COMBIEN DE TEMPS PREND LE TRAITEMENT DE LA DEMANDE DE RETRAIT?

    Généralement, le traitement de la demande de retrait de fonds du compte de commerce prend de un à cinq jours ouvrables et dépend de l'état du client et le travail des banques.

  • POURQUOI MON RETRAIT A ÉTÉ REJETÉE?

    Le formulaire de demande de retrait est rejetée pour plusieurs raisons:

    • l'absence de toute vérification pour le compte, ce qui implique une liste détaillée des documents de confirmation d'identité;
    • le client n'a pas été fourni à la demande de règlement une copie signée du formulaire de demande;
    • des problèmes techniques ou les erreurs d'accessoires qui ne vous permettent d'effectuer une opération de transfert de fonds à une banque ou un compte e-mail;
    • les volumes de chiffre d'affaires n'atteignent pas le niveau requis pour les bénéfices.
  • PUIS-JE ANNULER VOTRE DEMANDE DE RETRAIT?

    Que la demande est en cours de traitement et n'est pas confirmé, le client a le droit d'annuler à tout pour un moment.

  • COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETRAIT?

    Pour créer une requête sur un retrait de votre compte, vous devez accéder à votre espace personnel et d'ouvrir la section «Paiements». Le choix sera fourni une liste des systèmes que vous pouvez utiliser pour l'énumération de ses stocks. Après avoir rempli le formulaire de demande, vous pouvez envoyer votre candidature et de suivre l'état de traitement et la confirmation ultérieure de l'espace personnel. Après ce formulaire, vous devez l'imprimer et l'envoyer aux gestionnaires de l'entreprise DAXIOMA pour son approbation finale et directement sur les transferts de fonds.

  • CE QU'IL FAUT POUR OBTENIR VOTRE BONUS?

    Pour obtenir le bonus, vous devez effectuer un dépôt d'un montant de 100 jusqu'à 10 000€, après quoi le système de bonus peut être activé et apportera des revenus supplémentaires réussi de transactions, dans le chiffre d'affaires auxquelles ont participé les inscrits de l'outil.

  • QUELLES SONT LES ÉTAPES QUE VOUS DEVEZ PRENDRE EN CAS DE ОТУТСТВИЯ DE LA POSSIBILITÉ DU RETRAIT DE FONDS AVEC LES MÊMES DÉTAILS QUE LE DÉPÔT EST EFFECTUÉ, PAR EXEMPLE, LORS DE LA PERTE DES ACCESSOIRES?

    Pour traduire l'accumulation d'un compte après la perte de détails, un besoin urgent de les remplacer, remplissant le formulaire, à laquelle étaient jointes des copies des documents d'identité de l'émetteur. Après cela, il sera nécessaire de l'envoyer aux professionnels de l'entreprise, qui seront soignés et affirmera créé la demande.

  • QUEL EST LE MONTANT MINIMUM DE DÉPÔT?

    Le montant minimum que vous pouvez apporter à ouvert un compte de dépôt, est de 1 euro. Toutefois, elle ne prévoit pas de bonus de recharge et de l'aide du département de la recherche, car cette fonctionnalité est disponible uniquement après la reconstitution sur la somme de 100 euros.

     

  • QUEL EST LE MONTANT MINIMUM DE RETRAIT?

    Installée par la société d'un montant minimum pour un retrait de fonds de ce compte. L'émetteur a le droit de sortir, même le plus misérable solde, qui est resté à son dépôt, sauf pour le transfert à une carte de crédit dont vous souhaitez n'est pas moins de 500 €.

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RÉAPPROVISIONNER LE COMPTE?

    Virement sur un compte de dépôt qui se passe derrière le standard le temps nécessaire pour le traitement et la tenue de la transaction, et la durée peut varier de un à trois jours en fonction de facteurs qui ne sont pas contrôlés par la société DAXIOMA, parce que la procédure de reconstitution recto-verso (dans ce cas, la banque de dépôt). Lors de l'utilisation en ligne de porte-monnaie, l'inscription se passe de 15 minutes à 3 heures. Si il s'agit de cartes de crédit ou de débit des cartes, ici, peut prendre jusqu'à 24 heures.

  • APPLIQUÉE LORS DE LA RECONSTITUTION DE L'UNE QUELCONQUE COMMISSION DE LA SOCIÉTÉ?

    Une commission lors de l'inscription de la somme sur un compte de dépôt, est disponible qu'avec des banques ou des intermédiaires, prestataires de services de transfert de fonds. La société DAXIOMA n'est pas responsable des actions des étrangers d'organisations et de ne perçoit de l'émetteur aucun autre paiement.

  • QUELLES SONT LES MÉTHODES DE DÉPÔT ET DE RETRAIT SONT PRISES EN CHARGE DANS LE DAXIOMA?

    Pour la reconstitution du dépôt ou de retrait avec lui des gains, différentes méthodes sont utilisées, qui sont largement disponibles à l'utilisation. Pour effectuer l'opération, vous pouvez utiliser:

    de crédit ou cartes de débit VISA et MasterCard;
    le système de virements bancaires;
    en ligne-sacs à main QIWI et WebMoney, RBKMoney.

    Par conséquent, le client est fourni avec la variété en fonction de ses préférences personnelles et des considérations de confort.

À toutes les questions

daxioma logo

Financial issues

  • IF THE SUM OF THE OUTPUT OF MY ASSETS EXCEEDS THE AMOUNT OF FUNDS THAT I CONTRIBUTED TO THE ACCOUNT HOW CAN I WITHDRAW FUNDS?

    According to the standard withdrawal procedures, they are returned to the client the same way, which was deposited to the account Deposit.

  • HOW LONG IS THE PROCESSING OF A REQUEST FOR WITHDRAWAL OF FUNDS?

    Typically, processing a request for withdrawal of funds from the trading account takes from one to five business days and depends on the status of the client and of the banks.

  • WHY MY WITHDRAWAL WAS DECLINED?

    Request form for withdrawal is rejected for several reasons:

     

    • the lack of full verification of accounts, which includes a detailed list of copies of documents that confirm your identity;
    • the client was not provided to the processed signed copy of the request form;
    • technical problems or incorrect details that do not allow for the operation of the transfer of funds to the Bank or electronic account;
    • the volume of trade turnover does not reach the required level for withdraw profit.
  • CAN I CANCEL MY REQUEST FOR WITHDRAWAL?

    While the application is in process and has not been confirmed, the client has the right to cancel it at any convenient moment.

  • HOW DO I REQUEST A WITHDRAWAL?

    To request a withdrawal from your trading account, you need to go to the personal Cabinet and open the "Payments" section. It will be provided with a list of systems that you can use to transfer their savings. After filling in the request form you can submit your application and track its processing status and subsequent confirmation from your personal account. After that the form will need to print and send to managers of the company DAXIOMA for its final approval and direct money transfer.

  • WHAT YOU NEED TO GET BONUSES?

    To get the bonus, you must make a Deposit account in the amount of from 100 to 10,000 euros, after which a bonus system can be activated and will generate additional income from successful transactions, the turnover involving funds.

  • WHAT ACTIONS NEED TO BE TAKEN IN CASE OF OTOMSTILA THE POSSIBILITY OF WITHDRAWAL, WITH THE SAME DETAILS THAT THE DEPOSIT WAS MADE, FOR EXAMPLE, THE LOSS OF DETAILS?

    To translate the accumulation from the account after the loss of the details, it is urgent to replace them by filling out a special form, to which copies of the documents confirming the identity of the Issuer. After that, it will be sent to specialists who will process and confirm the created application.

  • WHAT IS THE MINIMUM DEPOSIT AMOUNT?

    The minimum amount required to open a Deposit account, is 1 Euro. However, it does not provide for the accrual of bonuses and assistance to the analytical Department, as this functionality is available only after a Deposit in the amount of 100 euros.

     

  • WHAT IS THE MINIMUM WITHDRAWAL AMOUNT?

    Established by the company minimum amount for withdrawal of funds from account no. The Issuer has the right to withdraw even the scanty remnant that had been left on his Deposit, with the exception of the transfer to credit cards that require no less than 500 €.

  • HOW LONG IS THE REPLENISHMENT OF THE TRADING ACCOUNT?

    Transfer of funds to the Deposit account for the standard time required for processing and the transaction, and the term can range from one to three days depending on factors that are not controlled by the company DAXIOMA, as the card double-sided (in this case, the Bank Deposit). If you use online wallets, the transfer occurs from 15 minutes to 3 hours. If we are talking about credit cards or debit cards, here it can take up to 24 hours.

  • IS THERE WHEN FUNDING ANY COMMISSION BY THE COMPANY?

    Any Commission when you make a Deposit into the escrow account, provided only by banks or agents providing services of money transfer. The company DAXIOMA is not responsible for the actions of other organizations and does not charge the Issuer any additional payments.

  • WHAT METHODS OF DEPOSIT AND WITHDRAWAL ARE AVAILABLE IN DAXIOMA?

    To make a Deposit or withdrawal of earned funds are used different methods, which are commonly available for use. To perform the operation, you can use:

    credit or debit card VISA/MasterCard;
    the system of Bank transfers;
    online wallets QIWI and WebMoney, RBKMoney.

    Thus, the client has diversity, taking into account his personal preferences and reasons of comfort.

To all questions