daxioma logo

Questions générales

  • COMMENT APPRENDRE À GAGNER SUR LE FOREX?

    Car le trading est variée et une discipline complexe, chaque entreprise responsable, exerce ses activités sur la plate-forme, permet de former lui de nouvelles personnes, en leur offrant:

     

    • apprentissage de la littérature en libre accès;
    • des formations, des cours et des séminaires;
    • analystes et consultants.

     

    En outre, en libre accès, vous pouvez toujours trouver beaucoup d'informations utiles dans les différents articles, sections, avec les réponses aux questions fréquemment posées, ainsi que sur les трейдерских les forums.

  • LE FOREX COMME UN COMPLÉMENT DE SALAIRE

    Vous pouvez utiliser librement notre plateforme de trading pour des revenus supplémentaires, de sorte que le bénéfice lui est équivalente à la quantité de temps passé à l'exécution des opérations de temps. Bien sûr, dans tous les cas, il faudra faire quelques efforts pour le soin, l'analyse détaillée, car c'est de lui que dépend le bénéfice obtenu dans le commerce.

  • EST-IL POSSIBLE DE TRAVAILLER SUR LE MARCHÉ FOREX, SANS PERDRE BEAUCOUP DE TEMPS?

    Pour économiser votre temps, vous pouvez effectuer les transactions à court et à fixer leur profit, leur suivi, ce sont séparément développé des stratégies de négociation. Et si pour configurer manuellement les paramètres de chaque transaction, vous pouvez laisser des positions ouvertes, même en son absence, parce que le système lui-même ferme, quand toutes les conditions sont remplies. Aussi pour presque entièrement automatisé, le commerce, vous pouvez utiliser les commandes en cours, forme l'ordre de courtier de la plate-forme, en s'appuyant sur l'analyse des prévisions sur l'avenir des cours de change.

  • COMMENT S'ASSURER DE PLUS GRANDS DOMMAGES?

    Pour éviter une grande perte de votre investissement, vous devez suivre quelques stricte des règles:

     

    • se préparer avant le vrai commerce avec l'aide d'un compte démo;
    • ne pas effectuer simultanément un grand nombre de transactions;
    • ne pas laisser les positions ouvertes pendant longtemps ou la nuit;
    • déplacer une à la fois et le plus optimal pour lui-même la direction des activités de marché.
À toutes les questions

daxioma logo

General questions

  • HOW TO LEARN TO EARN ON FOREX?

    As trading is a diverse and complex discipline, each responsible company that operates on a platform that includes training her new people, providing:

     

    • teaching literature in open access;
    • trainings, courses and webinars;
    • analysts consultants.

     

    In addition, free access is always possible to find a lot of useful information in the various articles, sections with answers to frequently asked questions, as well as on specialized trading forums.

  • FOREX AS AN ADDITIONAL INCOME

    You can freely use our trading platform for additional earnings, as the profit on it is equivalent to the amount spent on operations time. Of course, in any case have to make some effort for a thorough, detailed analysis, since it depends on the profit earned in the trade.

  • CAN I WORK AT FOREX WITHOUT LOSING MUCH TIME?

    To save time, you can hold a short transactions and record their profits according to their results, for which there are separately developed trading strategy. But if manually configure the settings of each transaction, you can leave the position open even in his absence, as the system will close it when all conditions are fulfilled. For almost fully automated traders can use pending orders form the order of the dealing center of the platform, based on the analytical forecasts about the future exchange rate.

  • HOW TO PROTECT YOURSELF FROM LARGE LOSSES?

    To prevent major loss of their investment, you must follow a few unwritten rules:

     

    • prepare before real trading with demo account;
    • not to carry out simultaneously a large number of transactions;
    • not to leave the position open for long time or overnight;
    • only move one at a time and the most optimal direction of market activity.
To all questions